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À propos de Laetitia TITONI

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À propos de moi

Assistante administrative polyvalente, riche de plus de 12 ans d’expérience, je souhaite relever de nouveaux défis professionnels et  m’investir pleinement dans un nouveau poste d’Assistante. Mes compétences en matière de maîtrise des outils bureautiques, de polyvalence et de rigueur, combinées à ma capacité d’adaptation, seraient des atouts précieux pour m’intégrer rapidement et contribuer efficacement aux activités de votre structure.

Formation

Expérience

  • 2011 - 2011
    PRELYSE - LA SEYNE SUR MER

    ENQUETRICE SOLVABILITE DES ENTREPRISES

    Collecte d’informations (Société.com, Score 3…), appels sortants auprès des entrepreneurs et directions d’entreprise pour compléter les indicateurs (CA, carnet de commandes, procédures en cours…)

  • 2000 - 2003
    SOLINEST - MARQUES FREEDENT, RICOLA, FISHERMAN'S FRIEND - VAR et BOUCHES DU RHONE

    PROMOTEUR DES VENTES

    Suivi portefeuille clients, Mise en place de la politique commerciale : Vente, revente et merchandising,Mise en place et suivi d’opérations promotionnelles (animation), Planification des tournées en fonction des objectifs et des priorités. Implantations TG, linéaires. Reporting d’activité et veille terrain

  • 2003 - 2003
    CREDIT AGRICOLE - BANDOL

    AGENT GUICHET BANQUE

    Tenue du guichet, réalisation opérations courantes Accueil physique et téléphonique,Vente au guichet et par téléphone de produits simples, Approvisionnement distributeur automatique, commandes de monnaie et fournitures.

  • 2005 - 2009
    PLANETE IMMOBILIER L'ADRESSE

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

    Assistance consultants et chef d’agence, élaboration des différents supports administratifs, suivi et gestion base de données, tableaux de bord, saisie et mise en ligne site web. Accueil physique et téléphonique, prise de rdv. Statistiques, Suivi administratif dossiers biens Gestion et exploitation fichier clients, fichier biens Communication : diffusion publicité

  • 2010 - 2010
    TRESORERIE GENERALE - LA SEYNE SUR MER

    AGENT ADMINISTRATIF

    Traitement du courrier rentrant Dispatching aux différents services Recherches d’adresses postales sur extranet interne pour retour d’avis. Mises à jour informations contribuables sur logiciel interne. Classement et archivage dossiers

  • 2011 - 2012
    DIVINES PARIS (VAR et BOUCHES DU RHONE)

    PROMOTEUR DES VENTES - MERCHANDISEUR - DEMONSTRATRICE

    Suivi d’un parc de HM sur mon secteur pour : implantations, réassort, lutte anti-rupture, gestion des stocks, prises de commandes, référencements nouveautés, retours d’invendus, mise en place des produits, plv, animations sur le lieu de vente, optimisation des opérations promotionnelles, mises en avant, présentation de collections, mais également réalisation des animations le week end.

  • 2012 - 2012
    SAS GUILLERME RIENCE - LA SEYNE SUR MER - PLATEFORME WEB MISE EN RELATIONS ARTISANS

    ASSISTANTE WEB - OPERATRICE DE SAISIE

    Recherche et collecte d’informations sur les professionnels (activités, rcs, dirigeants…), saisie et mise en ligne des fiches entreprises via la plateforme de gestion du site (BB Admin)

  • 2012 - 2013
    DEBOURNAC PARTENAIRES - SANARY SUR MER - RESEAU AGENTS IMMOBILIERS

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE

    Élaboration des documents administratifs, gestion de la relation administrative et commerciale avec les agents immobilier, accueil physique et téléphonique, élaboration et suivi des tableaux statistiques, facturation, relances, encaissements

  • 2013 - 2024
    SAS GUENAEL - LE PRADET - PRESTATIONS DE SERVICES BTOB

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE

    Gestion administrative et commerciale, support gestion ressources humaines, gestion de la relation clients et fournisseurs, accueil téléphonique, téléphonique et mail, pré-comptabilité, facturation, suivi encaissements, relances, référencement (seo), mise en ligne contenus web, mise en ligne posts linkedin, mise à jour base de données, outils de suivi Google Drive, maîtrise des outils bureautiques

  • 2024 - 2025
    MARIA CONSEIL - LE PRADET - PRESTATIONS SERVICES BTOB

    ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE

    Support à la gestion administrative et commerciale, ressources humaines. Assistance commerciale et administration des ventes. Veille commerciale, stratégique et concurrentielle. Support au service marketing communication, administration sites web, saisie et mise en ligne de contenus, optimisation seo (référencement naturel), mise en ligne posts Linkedin. Coordination activité.

Expertise

ASSISTANCE ADMINISTRATIVE
ASSISTANCE WEB
OUTILS BUREAUTIQUES
VEILLE STRATEGIQUE,CONCURRENTIELLE
GESTION DE CONTENUS WEB
SEO,REFERENCEMENT
PRE-COMPTABILITE

Languages

ANGLAIS
Débutant

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Honors & awards

Compétences