À propos de Laetitia TITONI
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À propos de moi
Assistante administrative polyvalente, riche de plus de 12 ans d’expérience, je souhaite relever de nouveaux défis professionnels et m’investir pleinement dans un nouveau poste d’Assistante. Mes compétences en matière de maîtrise des outils bureautiques, de polyvalence et de rigueur, combinées à ma capacité d’adaptation, seraient des atouts précieux pour m’intégrer rapidement et contribuer efficacement aux activités de votre structure.
Formation
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2004 - 2005
AFPA MARSEILLE ST JEROME
TITRE PROFESSIONNEL NIVEAU 4 ASSISTANTE COMMERCIALE
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1996 - 1996
LYCEE BONAPARTE TOULON
BAC ES ECONOMIQUE ET SOCIAL
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1997 - 1999
IUT TOULON LA GARDE
DUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION
Expérience
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2011 - 2011
PRELYSE - LA SEYNE SUR MER
ENQUETRICE SOLVABILITE DES ENTREPRISES
Collecte d’informations (Société.com, Score 3…), appels sortants auprès des entrepreneurs et directions d’entreprise pour compléter les indicateurs (CA, carnet de commandes, procédures en cours…)
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2000 - 2003
SOLINEST - MARQUES FREEDENT, RICOLA, FISHERMAN'S FRIEND - VAR et BOUCHES DU RHONE
PROMOTEUR DES VENTES
Suivi portefeuille clients, Mise en place de la politique commerciale : Vente, revente et merchandising,Mise en place et suivi d’opérations promotionnelles (animation), Planification des tournées en fonction des objectifs et des priorités. Implantations TG, linéaires. Reporting d’activité et veille terrain
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2003 - 2003
CREDIT AGRICOLE - BANDOL
AGENT GUICHET BANQUE
Tenue du guichet, réalisation opérations courantes Accueil physique et téléphonique,Vente au guichet et par téléphone de produits simples, Approvisionnement distributeur automatique, commandes de monnaie et fournitures.
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2005 - 2009
PLANETE IMMOBILIER L'ADRESSE
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
Assistance consultants et chef d’agence, élaboration des différents supports administratifs, suivi et gestion base de données, tableaux de bord, saisie et mise en ligne site web. Accueil physique et téléphonique, prise de rdv. Statistiques, Suivi administratif dossiers biens Gestion et exploitation fichier clients, fichier biens Communication : diffusion publicité
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2010 - 2010
TRESORERIE GENERALE - LA SEYNE SUR MER
AGENT ADMINISTRATIF
Traitement du courrier rentrant Dispatching aux différents services Recherches d’adresses postales sur extranet interne pour retour d’avis. Mises à jour informations contribuables sur logiciel interne. Classement et archivage dossiers
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2011 - 2012
DIVINES PARIS (VAR et BOUCHES DU RHONE)
PROMOTEUR DES VENTES - MERCHANDISEUR - DEMONSTRATRICE
Suivi d’un parc de HM sur mon secteur pour : implantations, réassort, lutte anti-rupture, gestion des stocks, prises de commandes, référencements nouveautés, retours d’invendus, mise en place des produits, plv, animations sur le lieu de vente, optimisation des opérations promotionnelles, mises en avant, présentation de collections, mais également réalisation des animations le week end.
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2012 - 2012
SAS GUILLERME RIENCE - LA SEYNE SUR MER - PLATEFORME WEB MISE EN RELATIONS ARTISANS
ASSISTANTE WEB - OPERATRICE DE SAISIE
Recherche et collecte d’informations sur les professionnels (activités, rcs, dirigeants…), saisie et mise en ligne des fiches entreprises via la plateforme de gestion du site (BB Admin)
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2012 - 2013
DEBOURNAC PARTENAIRES - SANARY SUR MER - RESEAU AGENTS IMMOBILIERS
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE
Élaboration des documents administratifs, gestion de la relation administrative et commerciale avec les agents immobilier, accueil physique et téléphonique, élaboration et suivi des tableaux statistiques, facturation, relances, encaissements
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2013 - 2024
SAS GUENAEL - LE PRADET - PRESTATIONS DE SERVICES BTOB
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
Gestion administrative et commerciale, support gestion ressources humaines, gestion de la relation clients et fournisseurs, accueil téléphonique, téléphonique et mail, pré-comptabilité, facturation, suivi encaissements, relances, référencement (seo), mise en ligne contenus web, mise en ligne posts linkedin, mise à jour base de données, outils de suivi Google Drive, maîtrise des outils bureautiques
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2024 - 2025
MARIA CONSEIL - LE PRADET - PRESTATIONS SERVICES BTOB
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
Support à la gestion administrative et commerciale, ressources humaines. Assistance commerciale et administration des ventes. Veille commerciale, stratégique et concurrentielle. Support au service marketing communication, administration sites web, saisie et mise en ligne de contenus, optimisation seo (référencement naturel), mise en ligne posts Linkedin. Coordination activité.
Galerie
Honors & awards
- 1999
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- 1996