Ă€ propos de GLADYS FABRE
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Vues 138
Expérience
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2020 - 2023
GROUPE BETEX INGENIERIE
Responsable de gestion administrative - Six Fours (83)
– Facturation clients : Edition et envoi des factures. Suivi des paiements,
pointages des comptes.
– Gestion des impayés en liaison avec le service de recouvrement ou en
collaboration avec l’avocat du groupe.
– Préparation de la comptabilité mensuelle pour le cabinet comptable.
– Gestion des dossiers administratifs des appels d’offres (DC1, DC2… et
documents légaux.)
– Gestion des plateformes sécurisées : Collecte et dépôts des documents de
conformité. (E-Attestation, Actradis, Attestations légales, My Procurement)
– Gestion des déplacements professionnels. (Trains, hôtels)
– Suivi des habilitations des salariés et des visites médicales. -
2019 - 2020
ACE SOLUTION
Assistante de direction - - Martigues (13)
– Suivi du référentiel MASE, (Prestations sur sites industriels à fort niveau de
risques)
– Réalisation des offres commerciales en collaboration avec le chef
d’entreprise.
– Suivi factures fournisseurs et clients. Suivi dossiers du personnel. Gestion des
EPI, saisie de pointages et notes de frais. -
2018 - 2019
AIR LIQUIDE FRANCE INDUSTRIE LI
Approvisionneur / Assistante de gestion en Intérim - Fos sur mer (13)
– Formatrice et référente logiciel achats (Wise) pour toute la région sud.
– Vérification du suivi de la procédure achats.– Suivi de la conformité des créations fournisseurs.
– Facturation clients. -
2017 - 2017
GEOGAZ
Assistante administrative en intérim - Martigues (13)
– Passage et validation de commandes. Validation de factures.
– Réalisation et suivi des documents HSE.
– Gestion du courrier. Accueil et secrétariat. -
2015 - 2017
NAPHTACHIMIE
Assistante projet en intérim. (Construction d’un poste électrique) - Assistante technique en intérim - Martigues (13)
– Etablissement de dossiers techniques et mise à disposition sur le réseau
interne.
– Création de listes de suivi pour l’ensemble de la documentation projet.– Demandes d’achats (SAP) et feuilles de saisie de service.
– Mise à jour, classement, archivage et diffusion des consignes techniques.
– Actualisation, contrôle et diffusion des tableaux d’activité et des rapports
mensuels.
– Etablissement des demandes d’interventions informatiques.
– Gestion des déplacements professionnels. -
2010 - 2015
IKEA
Second de rayon - Marseille La Valentine (13)
– Gestion du rayon en collaboration avec la responsable : Stratégie, collections,
mises en avant produits, soldes.
– Gestion de deux zones à fort potentiel commercial : Mise en valeur produits
margeurs et suivi des ventes.