À propos de AUDE LEPERRE
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À propos de moi
Bonjour,
Après plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du commercial, de l’évènementiel, de la communication et du marketing. Je viens tout juste d’arriver à La Ciotat.
Je suis une personne investie, dynamique et qui apprend vite!
Je serais ravie de pouvoir rejoindre vos équipes. Je suis à votre entière disposition pour échanger sur vos besoins.
Au plaisir,
Aude
Formation
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1999 - 2003
ISTEC - Business School PARIS
Ecole de Commerce Bac+5
I graduated from a business school in Paris with a specialization in marketing and communication.
Expérience
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2006 - 2008
RX France - (1 600 marques et + de 30 000 acheteurs)
RESPONSABLE COMMERCIALE
– Gérer un portefeuille clients en direct (180 comptes – France et International) : développement, suivi et gestion des dossiers, veille, reporting
– Encadrer des agents internationaux -
2005 - 2006
MICHAEL PAGE/ PAGE PERSONNEL
CONSULTANTE
– Rechercher, rencontrer et placer des candidats, développer et fidéliser un portefeuille
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2003 - 2005
GROUPE PBO PRESSE
RESPONSABLE MARKETING & COMMUNICATION
– Lancer deux nouveaux magazines : étude de marché, élaboration de la stratégie marketing, développement et fidélisation du portefeuille clients, organisation de manifestations externes
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2008 - 2016
RX France - SALON EQUIPHOTEL (1 500 exposants et 120 000 acheteurs)
DIRECTRICE MARKETING & COMMUNICATION
– Gérer une équipe de 7 personnes
– Concevoir et mettre en œuvre la stratégie marketing et le plan de communication : partenariats, web, réseaux sociaux, RP, édition, études, veille concurrentielle, lancement et supervision d’opérations évènementielles
– Définir et gérer le budget marketing/communication : 900K€ -
2016 - 2018
RX France - Salon BIJORHCA (400 exposants - 12 000 acheteurs)
DIRECTRICE SALON / BUSINESS UNIT
– Gérer 2 éditions/an : 400 marques (55% d’internationaux) et plus de 12 500 acheteurs Français et étrangers
– Encadrer une équipe de 10 personnes et piloter des équipes transverses
– Définir et mettre en œuvre la stratégie (communication, développement de l’offre France et Internationale, des partenariats, RP)
– Entretenir et développer les relations avec les partenaires, fédérations, syndicats professionnels et institutionnels
– Mettre en place une politique commerciale internationale : JCK (Las Vegas), IJL (Londres), JIL (Miami)
– Gestion CA > 6 millions -
2019 - 2020
GROUPE LEADERS LEAGUE – DECIDEURS MAGAZINE.
DIRECTRICE DE BUSINESS UNIT
– Manager une équipe pluridisciplinaire de 7 personnes : éditoriale – événementielle – commerciale
– Organiser 36 évènements/an destinés aux décideurs et au top management du CAC 40, SBF 120, SBF 250
– Gestion CA > 2,5 millions -
2020 - 2023
BUSINESS IMMO_GOUPE COSTAR
DIRECTRICE DU DEVELOPPEMENT DES VENTES
– Accroître l’ensemble des activités du groupe : event, partenariats, conférences, formations
– Manager une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes : regie publicitaire – événementielle – abonnement
– Développer de nouveaux projets : propositions de nouvelles sources de profits
– Gestion de CA > 6 millions